Témoignage de la maîtresse de Kaloo

Parmis ses chats, il y a des petits nouveaux, des saisonniers, mais aussi des habitués !

Kaloo, adorable boule de poils blanche et grise, fait partie des ces habitués, régulièrement en garde avec CatBnB. Sa maîtresse Anne a accepté de nous faire un retour sur son expérience.

Entretien : 

 

Bonjour Anne. D’abord, pouvez-vous nous présenter Kaloo ?

Anne : J’ai recueilli Kaloo alors qu’il était seul et très mal en point. Il avait à peu près 2 ans. Il lui a fallu plusieurs mois avant de se laisser apprivoiser. Sa peur des humains était grande certainement suite à de mauvais traitements. Mais aujourd’hui Kaloo est en pleine forme, c’est un grand sentimental, avide de câlins, de tendresse mais aussi de croquettes !

 

Pourquoi avoir fait appel à CatBnB la première fois ?

A : C’est en regardant sur Internet que j’ai découvert CatBnB. La façon dont le site web (et donc Constance) parlait des chats était très en phase avec ce que sont nos boules de poils. J’ai eu envie de tenter l’aventure car je devais m’absenter une semaine complète.

Aviez-vous des craintes ou des inquiétudes à l’époque ?

A : La première fois, il est toujours difficile de confier son colocataire à une personne inconnue. Je ne savais pas si Kaloo s’adapterait au catsitter CatBnB qui  allait venir s’occuper de lui. De plus, on laisse les clés de chez soi et notre animal de compagnie. C’est toujours un peu angoissant.

 

Comment s’est passée cette première période garde ?

A : Très bien, j’ai tout de suite apprécié les photos et les messages qui me parvenaient. Je savais ainsi exactement où en était Kaloo, et s’il allait bien. C’est très rassurant. À mon retour, j’ai retrouvé mon chat exactement comme je l’avais laissé la semaine précédente. Il n’avait pas changé, toujours câlin et proche de moi. Il avait été bien nourri mais aussi bien câliné et c’est ce qui fait toute la différence.

 

Kaloo est désormais un habitué du service de garde de chat à domicile CatBnB, pourquoi ?

A : Je ne suis plus inquiète désormais car je sais que je le laisse entre très bonnes mains. D’ailleurs désormais il reconnaît très bien Constance et Luc. Il peut ainsi rester chez lui (nous habitons chez nos chats tout le monde le sait !) et pas de traumatisme pour lui avec un voyage ou un changement de lieu.

 

3 valeurs qui représente le service CatBnB selon vous ?

A : Grande qualité de service, amour des chats et empathie pour les propriétaires.

 

Recommanderiez-vous CatBnB ?

A : Bien sûr ! Je le fais déjà auprès de mes proches car cela m’a permis d’être beaucoup plus sereine quand je suis obligée de partir. Il est toujours difficile de trouver la bonne solution, CatBnB en est une !”

Merci Anne pour ce retour d’expérience. C’est toujours un plaisir de prendre soin de Kaloo ainsi que de tous nos autres habitués.  Vous avez déjà fait appel à CatBnB ? N’hésitez pas à laisser un avis !

Vous hésitez à faire appel à CatBnB ? Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions : contact@catbnb.fr