Vous avez finalisé votre réservation sur notre site internet.
Le paiement a été effectué.
Et maintenant ?
Vous n’avez rien à faire !
Sous 48h, un de nos catsitters va vous contacter pour définir un rendez-vous de pré-visite.
C’est lors de ce rendez-vous qu’auront lieu la remise des clés et la prise d’informations concernant le bien-être de votre chat.
Être catsitter chez CatBnB, c’est un métier.
Tous nos catsitters sont des salariés de notre société.
Soucieux du sérieux de nos salariés, nous avons sélectionné et formé chaque salarié afin qu’il respecte les valeurs de CatBnB. Le bien-être de votre chat est notre priorité.
Au total, nous sommes 14 catsitters chez CatBnB:
D’abord, il y a Luc et Constance, les fondateurs de CatBnB.
+ de 3 ans d’expérience et des milliers de gardes au compteur !
Luc et Constance effectuent une formation théorique et pratique avec chaque catsitter pour transmettre savoir-faire et expérience afin que vous partiez en vacances l’esprit tranquille !
Aussi, de façon mensuelle, Luc accompagne chacun de nos catsitters dans ses visites afin de garantir un niveau de prestation toujours excellent.
A Rennes, nous avons 6 catsitters :
Manon, Antoine, Marion, Florie, Françoise, Guillaume, Monique
A Nantes, nous avons 3 catsitters :
Valérie, Marine
A St-Brieuc, nous avons 3 catsitters :
Axel, Rachel et Fabienne
Nos catsitters sont salariés de CatBnB.
Nous les avons sélectionnées parmi des dizaines d’amoureux de chats.
Chaque catsitter CatBnB a suivi une formation théorique et pratique afin de respecter le savoir faire et les valeurs de CatBnB.
En faisant appel au service CatBnB, vous ne demandez pas à votre voisine de passer.
Vous faites appel à un professionnel qui est formé et rémunéré pour effectuer son métier : prendre soin de votre chat.
Oui, vous rencontrez toujours le catsitter qui s’occupera de votre chat.
Une fois votre réservation effectuée, nous attribuons votre contrat à l’un de nos catsitters.
Sous 72h, celui-ci vous contactera afin de convenir d’un rendez-vous de pré-visite.
Ce rendez-vous a lieu à votre domicile, en amont de votre départ. C’est l’occasion de rencontrer en personne votre catsitter et d’échanger avec lui !
Contact : Comment contacter CatBnB ?
Vous pouvez nous contacter :
N’hésitez pas à nous suivre sur nos différents réseaux sociaux : Facebook et Instagram.
Non, nous sommes disponibles 6 jours sur 7 au total.
Il n’y a pas de visite le mardi.
Jour de visite :
lundi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Jour de repos :
mardi
Oui, nous sommes disponibles 6 jours sur 7 pour réaliser les gardes auprès de votre chat. Cela inclut les week-ends et jours fériés, sans surcoût !
Le mardi est le jour de repos de nos catsitters.
Le seul jour où il n’y a pas de visite est le mardi.
Si la durée de votre absence dure 14 jours ou plus et que vous avez choisi la formule Essentielle, les visites seront effectuées et facturées de la façon suivante :
Lundi = 19,00€
Mardi = 0,00€
Mercredi = 19,00€
Jeudi = 0,00€
Vendredi = 19,00€
Samedi = 0,00€
Dimanche = 19,00€
Lundi = 19,00€
Mardi = 0,00€
Mercredi = 19,00€
Jeudi = 0,00€
Vendredi = 19,00€
Samedi = 0,00€
Dimanche = 19,00€
Les visites ont lieu le dimanche puis le lundi.
Aucune visite n’est effectuée le mardi.
Les tarifs sont calculés de la façon suivante : 1 visite = 19 euros.
En formule Essentielle, une visite tous les deux jours :
Lundi = 19,00€
Mardi = 0,00€
Mercredi = 19,00€
Jeudi = 0,00€
Vendredi = 19,00€
Samedi = 0,00€
Dimanche = 19,00€
En formule Confort, une visite par jour :
Lundi = 19,00€
Mardi = 0,00€
Mercredi = 19,00€
Jeudi = 19,00€
Vendredi = 19,00€
Samedi = 19,00€
Dimanche = 19,00€
En formule Premium, deux visites par jour :
Lundi = 38,00€
Mardi = 0,00€
Mercredi = 38,00€
Jeudi = 38,00€
Vendredi = 38,00€
Samedi = 38,00€
Dimanche = 38,00€
Tous nos catsitters ( au poils ! ) sont salariés de CatBnB.
Code du travail oblige, aucun de nos employés ne travaille 7 jours sur 7.
C’est la raison pour laquelle il n’y a pas de visite le mardi.
CatBnB propose trois formules de garde.
Vous connaissez votre chat mieux que personne, c’est donc à vous de définir la formule la plus adaptée à lui.
Si toutefois vous avez des doutes, voici quelques conseils :
Pourquoi choisir la formule essentielle ?
Pourquoi choisir la formule confort ?
Pourquoi choisir la formule premium ?
CatBnB propose trois formules de garde.
ATTENTION : Nous ne travaillons pas 7 jours sur 7.
Le mardi est le jour de repos de nos catsitters.
Il n’y a donc pas de visites le mardi.
Deux options :
Une fois votre réservation effectuée, votre catsitter vous contactera sous 72h pour fixer un rendez-vous de pré-visite.
Mais la pré-visite c’est quoi ?
Une pré-visite est un rendez-vous ayant lieu à votre domicile, avant votre départ.
Le but de ce rendez-vous est de récupérer vos clés et de découvrir votre chat.
Sa durée est de 10 à 20 minutes. C’est l’occasion de rencontrer en chair et en poils la personne qui prendra soin de votre félin en votre absence.
Une visite auprès de votre chat a lieu à votre domicile, durant votre absence.
Une visite a pour objectif de s’assurer du bien-être de votre chat.
Au programme : litière, alimentation, eau, jeux, câlins, divertissement… en respectant vos consignes prodiguées à votre catsitter lors de la pré-visite.
A la fin de chaque visite, vous recevez un retour photo et sms.
C’est lors du rendez-vous de pré-visite que vous allez remettre vos clés à votre catsitter.
Une fois votre réservation effectuée, votre catsitter vous contactera sous 72 heures pour fixer un rendez-vous de pré-visite.
L’option “remise des clefs en main propre” signifie que le catsitter se déplacera
en personne à votre retour pour vous remettre le double de vos clefs.
Cette option est au tarif de 10,00€.
Si vous ne souhaitez pas souscrire à cette option, le double de vos clefs est déposé dans
une enveloppe dans votre boîte aux lettres lors de la dernière visite. ( Option gratuite )
Le paiement se fait lors de votre réservation en ligne sur notre site internet.
CatBnB accepte deux moyens de paiement :
Au cours de l’année, afin d’être sûr de pouvoir réserver, nous vous conseillons de réaliser votre réservation au plus tard 2 semaines avant votre départ
.
A l’approche de l’été et de la période de Noël, nous vous conseillons de réaliser votre réservation au plus tard 4 à 6 semaines avant votre départ.
Aucune réservation de dernière minute n’est acceptée. Pour que votre boule de poils ne soit pas seule durant les fêtes, pensez à la lui rapidement !
La réservation se fait exclusivement en ligne, sur notre site internet.
C’est rapide et sécurisé.
Les étapes :
C’est confirmé !
Vous recevez alors un email de confirmation.
Une fois votre réservation effectuée, votre catsitter vous contactera sous 72 heures pour fixer un rendez-vous de pré-visite.
Jusqu’à 6 chats, le tarif ne change pas.
Au-delà, un surcoût est appliqué : nous contacter par email pour réaliser un devis à l’adresse suivante : contact@catbnb.fr.
COVID : en cas de re-confinement, et si vous souhaitez annuler votre réservation, nous nous engageons à vous rembourser intégralement.
Pour annuler votre réservation : merci de nous contacter par email contact@catbnb.fr
Oui, nos catsitters sont formés et ont l’habitude d’administrer des médicaments.
ATTENTION nos catsitters ne travaillent pas 7 jours sur 7.
Le mardi est un jour de repos.
Ce jour-là, le médicament ne pourra donc pas être administré.
Aussi, lors de la pré-visite, il sera indispensable d’échanger longuement avec votre catsitter
sur le “rituel” autour des soins, afin que les habitudes de votre chat ne changent pas !
Non, la réalisation des piqûres est sans surcoût. Aussi, nos catsitters sont formés et habitués à donner ce type de soin.
Veillez à bien choisir la formule Premium (deux visites par jour) lors de votre réservation.
ATTENTION nos catsitters ne travaillent pas 7 jours sur 7.
Le mardi est un jour de repos.
Ce jour, les piqûres d’insuline ne pourront donc pas être assurées.
Nous sommes conscients que cela est contraignant, et ne répond pas parfaitement à votre besoin pour votre loulou diabétique.
Cependant, le code du travail ne nous autorise pas à travailler 7 jours sur 7 (et c’est bien normal !). C’est pourquoi le mardi est le jour de repos pour tout le monde chez CatBnB.
Trois possibilités dans ces conditions :
Un proche à vous peux assurer les piqûres du mardi
du jeudi au lundi par exemple, et dans ce cas on peut s’occuper de votre chat à 100%
Pas d’inquiétude, le catsitter s’occupant de votre chat a été formé pour agir si votre chat est malade.
Quelques consignes à respecter avant votre départ :
En cas d’urgence, le catsitter conduira votre chat chez son vétérinaire, puis vous préviendra le plus rapidement possible.
CatBnB intervient sur 3 zones géographiques :
Rennes, Nantes et St-Brieuc
Dans chacune de ces zones, nous intervenons dans les communes suivantes :
A Rennes :
A Nantes :
A St-Brieuc :