Être catsitter chez CatBnB, c’est un métier.
Soucieux du sérieux de nos catsitters, nous avons sélectionné et formé chaque catsitter afin qu’il respecte les valeurs de CatBnB. Le bien-être de votre chat est notre priorité.
Au total, nous sommes 4 catsitters chez CatBnB :
D’abord, il y a Justine la responsable de CatBnB.
Et en plus, nous avons 3 catsitters :
Eléonie, Sandrine et Loïc qui travaillent chez CatBnB depuis plusieurs mois et font du super travail !
Justine effectue une formation théorique et pratique avec chaque catsitter pour leur transmettre savoir-faire et expérience afin que vous partiez en vacances l’esprit tranquille !
Aussi, de façon ponctuelle, Justine sonde les clients fidèles pour remonter leur avis sur la prestation des catsitters afin de garantir un niveau de prestation toujours excellent.
Oui, vous rencontrez toujours le catsitter qui s’occupera de votre chat.
Une fois votre réservation effectuée, nous attribuons votre contrat à l’un de nos catsitters.
Sous 3 à 5 jours, celui-ci vous contactera afin de convenir d’un rendez-vous de pré-visite.
Ce rendez-vous a lieu à votre domicile, en amont de votre départ. C’est l’occasion de rencontrer en personne votre catsitter et d’échanger avec lui !
Contact : Comment contacter CatBnB ?
Vous pouvez nous contacter :
N’hésitez pas à nous suivre sur nos différents réseaux sociaux : Facebook et Instagram.
Oui, nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pour s’occuper de vos chats !
Cela inclut les week-ends et jours fériés, sans surcoût !
CatBnB propose trois formules de garde.
Vous connaissez votre chat mieux que personne, c’est donc à vous de définir la formule la plus adaptée à lui.
Si toutefois vous avez des doutes, voici quelques conseils :
Pourquoi choisir la formule Essentielle ?
Pourquoi choisir la formule Confort ?
Pourquoi choisir la formule Premium ?
CatBnB propose trois formules de garde.
Deux options :
– Soit le double de vos clefs est déposé dans une enveloppe dans votre boîte aux lettres lors de la dernière visite. ( Option gratuite.)
– Soit vous souscrivez à l’option “Retour des clefs en main propre”. A votre retour, le catsitter se déplace alors à votre domicile afin de vous remettre le double de vos clefs en main propre. ( Option au tarif de 10,00€.)
Une fois votre réservation effectuée, votre catsitter vous contactera sous 3 à 5 jours pour fixer un rendez-vous de pré-visite.
Mais la pré-visite c’est quoi ?
Une pré-visite est un rendez-vous ayant lieu à votre domicile, avant votre départ.
Le but de ce rendez-vous est de récupérer vos clés et de découvrir votre chat.
Sa durée est de 10 à 20 minutes. C’est l’occasion de rencontrer en chair et en poils la personne qui prendra soin de votre félin en votre absence.
Une visite auprès de votre chat a lieu à votre domicile, durant votre absence.
Une visite a pour objectif de s’assurer du bien-être de votre chat.
Au programme : litière, alimentation, eau, jeux, câlins, divertissement… en respectant vos consignes prodiguées à votre catsitter lors de la pré-visite.
A la fin de chaque visite, vous recevez un retour photo et sms.
C’est lors du rendez-vous de pré-visite que vous allez remettre vos clés à votre catsitter.
L’option “remise des clefs en main propre” signifie que le catsitter se déplacera
en personne à votre retour pour vous remettre le double de vos clefs.
Cette option est au tarif de 10,00€.
Si vous ne souhaitez pas souscrire à cette option, le double de vos clefs est déposé dans
une enveloppe dans votre boîte aux lettres lors de la dernière visite. ( Option gratuite )
Le paiement se fait lors de votre réservation en ligne sur notre site internet.
CatBnB accepte deux moyens de paiement :
Au cours de l’année, afin d’être sûr de pouvoir réserver, nous vous conseillons de réaliser votre réservation au plus tard 2 semaines avant votre départ
A l’approche de l’été et de la période de Noël, nous vous conseillons de réaliser votre réservation au plus tard 4 à 6 semaines avant votre départ.
Aucune réservation de dernière minute n’est acceptée. Pour que votre boule de poils ne soit pas seule durant les fêtes, pensez à lui rapidement !
La réservation se fait exclusivement en ligne, sur notre site internet.
C’est rapide et sécurisé.
Vous avez finalisé votre réservation sur notre site internet.
Le paiement a été effectué.
Et maintenant ?
Vous n’avez rien à faire !
Sous 3 à 5 jours, un de nos catsitters va vous contacter pour définir un rendez-vous de pré-visite.
C’est lors de ce rendez-vous qu’auront lieu la remise des clés et la prise d’informations concernant le bien-être de votre chat.
Jusqu’à 6 chats, le tarif ne change pas.
Au-delà, un surcoût est appliqué : nous contacter par email pour réaliser un devis à l’adresse suivante : contact@catbnb.fr.
Pour annuler votre réservation : merci de nous contacter par email contact@catbnb.fr
Oui, nos catsitters sont formés et ont l’habitude d’administrer des médicaments.
Aussi, lors de la pré-visite, il sera indispensable d’échanger longuement avec votre catsitter
sur le “rituel” autour des soins, afin que les habitudes de votre chat ne changent pas !
Non, la réalisation des piqûres est sans surcoût. Aussi, nos catsitters sont formés et habitués à donner ce type de soin.
Veillez à bien choisir la formule Premium (deux visites par jour) lors de votre réservation.
Pas d’inquiétude, le catsitter s’occupant de votre chat a été formé pour agir si votre chat est malade.
Quelques consignes à respecter avant votre départ :
En cas d’urgence, le catsitter conduira votre chat chez son vétérinaire, puis vous préviendra le plus rapidement possible.
CatBnB intervient sur la zone Rennaise,
Dans cette zone, nous intervenons dans les communes suivantes :