Bonjour tout le monde ! Comme la période de Noël arrive, on à décidé de vous faire un petit Top 5 des questions que l’on reçoit le plus à l’approche de Noël !

1) Déjà, la garde de chat, c'est quoi ?

Pour celles et ceux qui ne le sauraient toujours pas, la garde de chat à domicile chez CatBnB, c’est un service fiable, disponible et de confiance pour s’occuper de vos chats lors de vos absences.

Vous nous remettez vos clés avant votre départ, et on s’occupe de tout pendant que vous êtes absents (nourriture, eau, bêtises du chat.. et surtout des caresses).

2) Comment se passe une visite ?

Une visite auprès de votre chat a lieu à votre domicile, durant votre absence, elle a pour objectif de s’assurer du bien-être de votre chat.

Au programme : litière, alimentation, eau, jeux, câlins, divertissement… tout en respectant vos consignes.

A la fin de chaque visite, vous recevez un retour photo et sms de la part de votre catsitter, c’est toujours rassurant 😺

3) Est-ce possible à Noël ?

Bien sur ! Chez CatBnB, nous mettons tout en oeuvre pour être disponible toute l’année pour garder vos chats, alors lors d’une période comme Noël, on fait le maximum pour accepter le plus de chats possible !

On rencontre nous même quelques fois le problème de faire garder Raoul pour les périodes de Noël, alors on donne tout pour que vous, vous ne le rencontriez pas !

4) Est-ce plus cher le jour de Noël ?

Non, une visite le jour ou la semaine de Noël n’entraînent pas de surcoût. Comme le reste de l’année, chez CatBnB une visite c’est 19€, jamais plus.

On considère que le travail rendu est le même en période de Noël qu’en dehors, alors il n’y a pas de raison d’augmenter les prix pour cette période.

5) Comment réserver une garde de chat à Noël ?

Pour réserver sur CatBnB, c’est très simple ! Il suffit de se rendre sur le site Internet https://www.cat-bnb.fr puis choisir “Démarrer CatBnB”.

Une fois cette nouvelle page ouverte se fait le choix des formules, nous en proposons 3 :

– Essentielle : 1 visite tous les 2 jours : Pour les chats indépendants

– Confort : 1 visite par jour : Pour les chats ayant besoin d’une présence humaine

– Premium : 2 visites par jour : Pour les chats malades ou ayant un gros besoin affectif.

Dès que la formule est choisie, il ne suffit plus que de renseigner la commune, remplir ses informations et de réserver ! C’est aussi simple que ça oui 😉

Voila pour ce Top 5 des questions qui reviennent le plus à l’approche de la période de Noël, on espère avoir pu vous aider !

L’équipe CatBnB.