La période de Noël arrive à grands pas.. Afin de vous aider, on a rédigé un Top 5 des questions que l’on reçoit le plus à l’approche de Noël !

1) Un service de garde de chat ?

Pour celles et ceux qui nous découvrent, la garde de chat à domicile chez CatBnB, c’est un service fiable, professionnel et de confiance pour s’occuper de vos chats lors de vos absences.

Lorsque vous partez en vacances, votre chat reste à la maison. Un de nos catsitters se déplace à domicile pour prendre soin de lui. 

Vous nous remettez vos clés avant votre départ, et on s’occupe de tout pendant que vous êtes absents (nourriture, eau, litière, soin particuliers.. et surtout beaucoup de caresses).

2) Comment se passe une visite ?

Une visite auprès de votre chat a lieu à votre domicile, durant votre absence. Elle a pour objectif de s’assurer du bien-être de votre chat.

Au programme : litière, alimentation, eau, jeux, câlins, divertissement… tout en respectant vos consignes.

A la fin de chaque visite, vous recevez un retour photo et sms de la part de votre catsitter. C’est toujours rassurant 😺

3) Est-ce possible à Noël ?

Bien sûr ! Chez CatBnB, nous mettons tout en oeuvre pour être disponible toute l’année pour garder vos chats. Nous savons que lors d’une période comme Noël, vous avez besoin de nous pour profiter sereinement de vos proches, sans s’inquiéter pour votre chat.

Notre planning est ouvert 7/7 jours, toute l’année.

Notre tarif reste le même, tout l’année.

4) Est-ce plus cher le jour de Noël ?

Non, une visite le jour ou la semaine de Noël n’entraînent pas de surcoût. Comme le reste de l’année, une visite avec CatBnB c’est 19€, jamais plus.

On considère que le travail réalisé est le même en période de Noël qu’en dehors. Aussi, vous avez besoin de nous à cette période alors nous répondons présent. 

5) Comment réserver une garde de chat à Noël ?

Pour réserver sur CatBnB, c’est très simple ! Tout se passe en ligne, sur notre site internet.

Cliquer sur « démarrer catbnb »

Une fois cette nouvelle page ouverte se fait le choix des formules, nous en proposons 3 :

– Essentielle : 1 visite tous les 2 jours 

– Confort : 1 visite par jour

– Premium : 2 visites par jour 

Dès que la formule est choisie, il ne suffit plus que de renseigner la commune, remplir ses informations et de réserver. C’est aussi simple que ça !