La période de Noël approche à grands pas. Pour vous aider à vous organiser, voici un Top 5 des questions que nous recevons le plus souvent à l’approche de cette saison festive !

1) Quel service de garde de chat choisir ?

Pour celles et ceux qui découvrent CatBnB, sachez que notre service de garde de chat à domicile est fiable, professionnel et de confiance. Nous nous occupons de votre chat pendant vos absences.

Lorsque vous partez en vacances, votre chat reste à la maison. Un de nos catsitters se déplace à domicile pour prendre soin de lui.

Vous nous remettez vos clés avant votre départ, et nous gérons tout pendant votre absence : nourriture, eau, litière, soins particuliers… et surtout, beaucoup de caresses !

2) Comment se passe une visite à domicile ?

Lors de la visite de votre chat, notre objectif est de garantir son bien-être. Voici ce qui est au programme :

  • Litière
  • Alimentation
  • Eau
  • Jeux et câlins
  • Soins et médicaments
  • Sorties
  •  

Vous recevez à la fin de chaque visite un retour photo et un SMS de la part de votre catsitter, pour vous rassurer 😺.

3) Est-ce possible de faire garder son chat à Noël ?

Absolument ! Chez CatBnB, nous faisons tout pour être disponibles toute l’année pour garder vos chats. Pendant la période de Noël, profitez sereinement de vos proches sans vous soucier de votre compagnon à quatre pattes.

Notre planning est ouvert 7 jours sur 7, toute l’année.

4) Les tarifs sont-ils plus chers à Noël ?

Non ! Une visite le jour ou la semaine de Noël n’entraîne pas de surcoût. Comme le reste de l’année, une visite avec CatBnB est à 21€, jamais plus.

Nous croyons que le travail réalisé est le même à Noël qu’à tout autre moment. Nous sommes là pour vous soutenir pendant cette période, sans frais supplémentaires.

5) Comment réserver une garde de chat à Noël ?

Pour réserver sur CatBnB, c’est très simple ! Tout se passe en ligne sur notre site internet. Cliquez ici pour démarrer votre réservation !

  1. Choisissez votre formule parmi les trois suivantes :

    • Essentielle : 1 visite tous les 2 jours
    • Confort : 1 visite par jour
    • Premium : 2 visites par jour
  1. Renseignez la commune, remplissez vos informations et réservez. C’est aussi simple que ça !