fbpx
Nous sommes titulaires de la certification CCAD chat, chien et NAC !

FOIRE AUX QUESTIONS

NOËL

Disponible tous les jours de 9h00 à 18h00. Pour devis, demande d’informations.
Disponible également les jours fériés, les week-end, pour les gardes ou toute demande.

Oui, à ce jour, nous avons encore des disponibilités pour la période de Noël. 

En effectuant la réservation en ligne, vous sélectionnez les dates de votre choix.

Si celles-ci sont sélectionnables , elles sont donc disponibles pour la garde de votre choix. 

En effectuant la réservation en ligne, si vous ne pouvez pas sélectionner les dates

de votre choix (dates de couleur grise), elles ne sont donc plus disponibles pour la garde

de votre choix.

SERVICE

CatBnB propose trois formules de garde. 

  • Formule essentielle : Une visite tous les deux jours. 
  • Formule confort : Une visite par jour.
  • Formule Premium : Deux visites par jour.

CatBnB propose trois formules de garde.

Vous connaissez votre chat mieux que personne, c’est donc à vous de définir la formule la plus

adaptée à lui. 

Si toutefois vous avez des doutes, voici quelques conseils : 

Pourquoi choisir la formule essentielle

  • Votre chat est en bonne santé. 
  • Vous partez sur une courte période (moins de 10 jours).
  • Vous avez 2 chats qui s’entendent bien. 
  • Vous avez un budget restreint.

Pourquoi choisir la formule confort ?

  • Votre chat a besoin de soins quotidiens (prise de médicaments, soins..).
  • Votre chat n’aime pas la solitude.
  • Vous avez entre 3 et 5 chats. 
  • Vous souhaitez partir l’esprit tranquille et avoir des nouvelles quotidiennes.
  • Vous partez sur une longue période (Plus de 10 jours).

Pourquoi choisir la formule premium ?

  • Votre chat a besoin de soins particuliers.
  • Votre chat est diabétique.
  • Vous avez plus de 5 chats.
  • Vous souhaitez partir l’esprit tranquille et avoir des nouvelles 2 fois par jour.
  • Votre priorité est le bien-être de votre chat.

RÉSERVATION

CatBnB se déplace dans l’ensemble des communes de la métropole rennaise, sans surcoût.

Vous pouvez réaliser votre réservation en ligne sur notre site internet en cliquant içi.

CatBnB se déplace en dehors de la métropole rennaise, uniquement sur devis

Pour effectuer une réservation, merci de nous envoyer un email à l’adresse contact@catbnb.fr 

en indiquant les informations suivantes : 

  • Votre adresse postale.
  • Vos dates précises de départ et de retour.
  • La formule de votre choix.
  • Le nombre de chats à garder.

Un devis vous sera alors envoyé sous 2 jours ouvrés, puis nous échangerons ensemble pour définir un

rendez-vous de pré-visite. 

Une pré-visite est un rendez-vous ayant lieu à votre domicile, avant votre départ.

Ce rendez-vous est offert et dure 30 minutes.

C’est l’occasion de rencontrer en personne votre catsitter, de confier le double de vos clefs, 

et de réaliser la signature du contrat de garde. Une fois les tâches administratives réalisées, le catsitter

rencontre votre animal  et découvre l’ensemble de ses besoins et habitudes pour la période de garde.

Avant votre départ, pensez à : 

  • Remplir les stocks de litière et de croquettes en fonction de la durée de votre absence.
  • Placer un chèque vierge à l’ordre de votre cabinet vétérinaire dans le carnet de santé de votre chat.
  • Laisser à vue : 
    • Le carnet de santé de votre chat.
    • La caisse de transport.

SOINS

Oui, nos catsitters sont formés et ont l’habitude de réaliser des piqûres d’insuline.

Les chats diabétiques sont plus nombreux qu’on ne le croit ! De plus, la réalisation de ces soins est

sans surcoût.

Enfin, lors de la pré-visite, il sera indispensable d’échanger longuement avec votre catsitter

sur le “rituel” autour des piqûres, afin que les habitudes de votre chat ne changent pas !

Non, la réalisation des piqûres est sans surcoût. Veillez à bien choisir la formule premium.

(deux visites par jour) lors de votre réservation.

Oui, nos catsitters sont formés et ont l’habitude d’administrer des médicaments.

Cependant, lors de la pré-visite, il sera indispensable d’échanger longuement avec votre catsitter

sur le “rituel” autour des soins, afin que les habitudes de votre chat ne changent pas

Non, l’administration de médicaments est sans surcoût.

Veillez seulement à choisir la formule adaptée aux soins nécessaires au bien-être de votre chat.

Pas d’inquiétude, le catsitter s’occupant de votre chat est diplômé du CCAD et a été formé pour agir si votre chat est malade.


Quelques conseils à respecter : 

  • Le carnet de santé de votre chat ainsi que sa caisse de transport doivent être placés en évidence dans votre domicile. 
  • Un chèque sans montant, à l’ordre de votre cabinet vétérinaire doit être glissé dans le carnet de santé de votre chat.
  • Les coordonnées de votre vétérinaire doivent être communiquées à votre catsitter lors de la pré-visite.

En cas d’extrême urgence, le catsitter conduira votre chat chez son vétérinaire, puis vous préviendra

le plus rapidement possible. 

 

LES CLEFS

Chaque période de garde est précédée d’une pré-visite à votre domicile.

Celle-ci est offerte et dure 30 minutes. C’est à cette occasion que le catsitter récupère le double de vos

clefs.

Deux options :

  • Soit le double de vos clefs est déposé dans une enveloppe dans votre boîte aux lettres lors de la dernière visite. Option gratuite.
  • Soit vous souscrivez à l’optionRetour des clefs en main propre”. A votre retour, le catsitter se déplace alors à votre domicile afin de vous remettre le double de vos clefs en main propre. Option au tarif de 10,00€.

L’option “remise des clefs en main propre” signifie que le catsitter se déplacera

en personne à votre retour pour vous remettre le double de vos clefs.

Cette option est au tarif de 10,00€.


Si vous ne souhaitez pas souscrire à cette option, le double de vos clefs est déposé dans

une enveloppe dans votre boîte aux lettres lors de la dernière visite. (Option gratuite)

ANNULATION

Si vous annulez la garde de votre chat, ne tardez pas à nous prévenir  :

en précisant votre nom et vos dates de réservation.

  • Avant la signature du contrat réalisé lors de la pré-visite, vous pouvez annuler à tout moment sans frais. Si le paiement a été réalisé lors de la réservation, un remboursement intégral sera alors effectué. 
  • Après la signature du contrat réalisé lors de la pré-visite, vous bénéficiez de 7 jours à compter de la signature de ce contrat pour vous rétracter. Un remboursement intégral sera alors effectué. 
  • Au delà de 7 jours après la signature du contrat réalisé lors de la pré-visite, aucun remboursement n’est effectué.

CONTACT

Comment contacter CatBnB ? 

Vous pouvez prendre contact avec CatBnB

 

N’hésitez pas à nous suivre sur nos différents réseaux sociaux.

Facebook et Instagram.