fbpx
CatBnB prend des vacances du 25/01/20 au 10/02/20 inclus

Catsitter à domicile, la solution idéale pour faire garder son chat en cas d’absence

Comment faire garder mon chat durant mon absence ?

Qu’il s’agisse d’un chat câlin ou d’un félin sauvage, tous les chats ont un point commun : ils aiment leur propre maisonGrâce aux services de garde de chat à domicile, votre minou peut y rester toute l’année. C’est une bonne nouvelle pour les chats et leurs propriétaires.

Si vous êtes un propriétaire de chat, vous savez à quel point il peut être stressant de le laisser dans une pension pendant que vous partez en vacances. Il peut s’agir de lieux bruyants, avec des odeurs étranges et ils n’ont peut-être pas le confort dont jouit votre animal à la maison.

Heureusement, ce n’est pas la seule option ! Pour de nombreux propriétaires de chats, les soins à domicile d’un catsitter de confiance peuvent constituer une excellente alternative aux formules de pension traditionnelles lorsque vous devez quitter la ville pendant quelques jours.

 

Les avantages d’avoir un professionnel pour s’occuper de votre chat chez vous sont nombreux, en voici quelques uns : 

Votre chat reste dans un environnement familier :

Même si les responsables de la pension sont gentils et amicaux, passer plusieurs jours dans un environnement étrange est incroyablement stressant pour les chats. Ces animaux sont souvent beaucoup plus heureux s’ils peuvent rester chez eux. Avec un catsitter, votre chat pourra garder ses petites habitudes et ne sera donc pas perturbé par un nouvel environnement qui pourrait le rendre anxieux voir malade.

 

Des habitudes qui ne changent pas :

Votre chat aime avoir ses propres habitudes. Il sait où se trouve sa gamelle, sa litière..  De plus, le catsitter respecte l’ensemble de vos consignes : quantité de croquettes, habitudes de jeux, de caresses.. Votre chat est à l’aise, chez lui.  


Une attention personnalisée pour votre chat :

Un catsitter passe plus de temps en tête-à-tête avec votre chat que le personnel d’une pension.  De nombreux chats seuls s’ennuient pendant que leur famille est absente. Pourquoi ne pas profiter d’un service de garde à domicile avec une personne expérimentée qui peut passer une à deux fois par jour pour câliner votre chat sur le canapé ou pour jouer avec lui ?

chat MaineCoon Rennes CatBnB

Souplesse :

Quand vous faites appel aux services de garde de chat à domicile vous profitez d’horaires flexibles. Cela permet de répondre à tous les besoins ou demandes spécifiques que vous pourriez avoir pour le gardiennage de votre chat à domicile. Vous pouvez choisir le nombre de fois par jour et le rythme auquel vous voulez que le catsitter passe chez vous. Et comme il vous fait un retour détaillé et des photos, vous restez toujours au courant de la vie de votre matou.

chat MaineCoon Rennes CatBnB

La prochaine fois que vous partirez pour quelques jours, vous savez maintenant que vous pouvez compter sur le professionnalisme d’un catsitter. Plus besoin de vous soucier du bien être de votre chat, il pourra rester chez lui pendant que vous n’êtes pas là.

Pour réserver la garde de votre chat avec CatBnB, cliquez içi :