Déconfinés et libérés certes, mais dans un rayon de 100 kilomètres de Rennes à vol d’oiseau ! Cependant, de nombreuses destinations restent à votre portée pour le grand week-end de l’Ascension. Après ces deux mois de confinement, vous avez besoin de prendre du temps pour vous et votre famille, et de profiter des beaux paysages que notre chère Bretagne peut nous proposer. De Saint-Malo à Granville chez nos voisins normands, Catbnb vous donne quelques idées de lieux pour un week-end réussi, hôtels et Airbnb n’attendent que vous ! 

SAINT-MALO : 70,7 Km de Rennes – 1h04 min

Cité corsaire, capitale de la mer, joyau de la Côte d’Émeraude… Quels que soient les qualificatifs qui lui sont attribués, Saint-Malo a toujours été, au cours de son histoire, le rendez-vous de toutes les aventures, de tous les rêves…

 

SAINT-BRIEUC : 99,9 Km de Rennes – 1h18 min

Avec la pointe du Roselier pour vigie, la Baie de Saint-Brieuc dévoile un séduisant décolleté entre terre et mer jusqu’au port du Légué, piste d’élan vers la ville historique. Autour de la cité, falaises, cales, dunes et Landes se succèdent en exerçant leurs charmes naturels, nautiques et chaleureux !

 

VANNES : 114 Km de Rennes – 1h27 min

Vannes a raison de mettre un « s » à son nom. La ville est si multiple ! Capitale du Morbihan, port de plaisance, place fortifiée, cité médiévale, ville d’art et d’histoire… Des quais bordés d’arbres aux maisons du 15e siècle, les rues fleurent bon la douceur de vivre.

GRANVILLE : 108 Km de Rennes– 1h25 min

Granville et sa côte : Dans la baie du Mont-Saint-Michel, Granville “la cité corsaire”, s’est reconvertie en station balnéaire. À Granville, également appelée la “Monaco du Nord”, il règne comme un air de vacances toute l’année ! L’envie de partir s’accentue !? Mais comment laisser votre adorable chat sans surveillance … !

 

Et votre chat ? 

Partez l’esprit tranquille, CatBnB s’occupe de vos matous durant votre absence. Votre week-end commence vendredi ? Votre catsitter CatBnB prendra soin de votre chat le samedi, et sera heureux de vous retrouver dimanche !! CatBnB propose des formules à partir de 19€ le week-end, accessible à de nombreux porte-monnaie. Le service vaut également pour les NAC (nouveaux animaux de compagnie) et rongeurs, dans toutes les communes de la métropole rennaise. Pour en savoir plus sur les services que vous propose CatBnB, rendez-vous sur le site : CatBnB

 Un concept complet et rassurant  Après s’être occupé du chat, une petite photo ainsi qu’un récapitulatif sont envoyés aux propriétaires. De quoi passer des vacances sans s’inquiéter pour sa boule de poils. Le félin reste dans son environnement, chez lui. Réservez la garde de votre chat dès maintenant pour partir l’esprit libéré cet été !

 Pour en savoir +, rendez-vous sur le site : www.cat-bnb.fr 

 

*Distance depuis le centre-ville de Rennes, en voiture. Chacune de ces destinations sont à moins de 100km de Rennes, à vol d’oiseau.